Diviseur haute tension étalon HVS

  • Haute stabilité
  • Haute précision: 0.01% en DC, 0.1% en AC
  • Design modulable

Le nouveau diviseur haute tension HVS intègre des innovations basées sur l'expérience acquise pendant des années de fabrication et de calibration de diviseurs haute tension de précision.

Le HVS utilise des résistances sélectionnées pour leur précision extrême, avec une structure de Park modifiée.

La section basse résistance est un étalon 10K. Il peut être retiré pour une calibration séparée, ou échangé avec d'autres standards pour obtenir d'autres ratios.Une fois le standard de résistance retiré, le HVS se comporte comme un diviseur haute tension standard.

Les résistances haute tension sont enfermées dans un tube acrylique, les protégeant de la poussière et de la contamination. Un ventilateur basse tension permet d'évacuer la chaleur par le dessus du diviseur.

LL'unité de base du HVS inclu un étage 50MOhms 50kV dc (35 kV ac rms), un standard de résistance 10 Ket un tore supérieur. L'unité aditionnelle HVS-A intègre un étage 50 MOhm et un tore intermédiaire.

Les tores du HVS, les étages haute tension et les standards de résistance peuvent être démontés pour faciliter le transport. Le HVS ne nécessite pas de caisse de transport spécifique.

Le certificat de calibration ISO17025 couvre la gamme jusqu'à 150 kV dc et jsuqu'à 100 kV ac (60 Hz rms).

Modèle Max kV dc/ac Résistance Ratio
HVS 50 dc / 35 ac 50 MOhms 5000 : 1
HVS-A 50 dc / 35 ac 50 MOhms  

Dimensions
◾HVS: 60x60x35 cm , 14 kg
◾HVS-A: 50x50x30 cm , 8 kg